Recyclerie éphémère : prochaine vente du 7 au 11 août

De nouveaux trésors à découvrir...

25/06/2024

Nous sommes ravis de vous annoncer la réouverture de notre Recyclerie éphémère qui aura lieu du 7 au 11 août, dans notre boutique située route du grand mur à Neuvic sur l'Isle (juste à côté de la déchetterie).

Après le succès retentissant de notre première édition, nous revenons avec de nouveaux trésors à découvrir et de bonnes affaires à saisir. En achetant des produits recyclés, vous contribuez à réduire les déchets et à protéger notre environnement.

Des animations vous seront proposées chaque jour pour le plaisir des grands et des petits ! Alors ne manquez pas cet événement exceptionnel ! Notre équipe sera à votre écoute pour ce moment de convivialité.

Horaires d'ouverture :
Du mercredi  au dimanche : 9h30-18h00 sans interruption

Grâce à votre participation et à votre soutien, notre première recyclerie éphémère a été un véritable succès. De nombreux visiteurs ont franchi nos portes, professionnels et particuliers. De nombreux objets ont été collectés contribuant ainsi à réduire les déchets. Un grand merci aux équipes de Ricochets, aux bénévoles et aux animateurs des ateliers qui ont contribué à la réussite de cette première édition.

Merci pour vos témoignages de soutien et vos encouragements.

Vous souhaitez donner des objets ?