Appel aux dons pour la réouverture de notre recyclerie

Collecte de dons pour notre recyclerie

25/06/2024

Vous avez des meubles ou des objets de décoration dont vous n'avez plus besoin ? Pourquoi ne pas leur offrir une seconde vie en les donnant à notre recyclerie ? Nous sommes en quête de dons de mobiliers et de décorations pour poursuivre notre mission de réduction des déchets et de promotion du réemploi.

Ce que nous recherchons :

• Meubles (tables, chaises, armoires, canapés, étagères, etc.)
  • Objets de décoration (lampes, cadres, miroirs, vases, etc.)
  • Articles de jardinage (pots de fleurs, outils, meubles de jardin, etc.)
  • Jouets
  • ...

Pourquoi donner ?

• Contribuer à l'économie circulaire : Vos dons permettent de prolonger la vie des objets, réduisant ainsi les déchets et l'impact environnemental.
  • Soutenir la communauté : Les objets donnés sont revendus à prix abordables, aidant ceux qui en ont besoin à s'équiper sans se ruiner.
  • Faire de la place chez vous : Profitez de l'occasion pour désencombrer votre espace de vie tout en faisant un geste utile.

Comment donner ?

• Apportez vos dons uniquement sur rendez vous au 05 53 81 63 06 (bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30). N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions concernant les objets que vous souhaitez donner.

Votre contribution est précieuse et nous aide à faire de notre planète un endroit plus durable. Merci pour votre soutien !

En savoir plus ?