La 1ère recyclerie éphémère de Ricochets ouvre bientôt ses portes

Un paradis pour les chasseurs de trésors

15/03/2024

C'est avec une grande joie que nous vous invitons à nous rejoindre pour cet événement spécial, qui aura lieu du 6 au 14 avril, dans notre nouvelle boutique située route du grand mur à Neuvic sur l'Isle (juste à côté de la déchetterie).

A l'occasion de l'inauguration de notre recyclerie samedi 6 avril, un apéritif en musique sera offert à tous les visiteurs.

Alors rejoignez-nous et faites partie du mouvement pour un monde plus durable !

Horaires d'ouverture :

En semaine : 9h30-12h30 / 13h30-18h
Le WE : 9h30-18h sans interruption

Petit rappel : Qu'est-ce qu'une Recyclerie Éphémère ?

Une recyclerie éphémère est un espace dédié à la récupération, la réutilisation et la revalorisation des objets du quotidien. Notre mission est simple : réduire les déchets, encourager le recyclage et promouvoir une consommation responsable.

🛍️ Qu'y trouverez-vous ?

Vous serez étonnés de découvrir la diversité des trésors que nous avons réunis pour vous ! Des vêtements vintage aux meubles rétro, en passant par les jouets pour enfants et des ustensiles de cuisine, notre recyclerie regorge de trouvailles uniques qui n'attendent que vous pour leur donner une seconde vie.

♻️ Pourquoi participer ?

En soutenant notre recyclerie éphémère, vous contribuez directement à la préservation de notre planète. Chaque objet récupéré et réutilisé est une victoire pour l'environnement. De plus, en optant pour des produits d'occasion, vous faites un geste concret contre la surconsommation et le gaspillage.

En savoir plus ?